Help! I'm in a Secret Relationship! Mia et Kayla
S1, E2: Mia et Kayla sont fiancées, mais Mia n'a pas encore rencontré sa famille et veut savoir pourquoi. Mia ne veut pas continuer le mariage sans réponses. Rahne et Travis sont prêts à aider Mia à trouver la vérité.