S3, E6: Roz annonce à Frasier qu'elle se met en grève parce que les employés de la station n'obtiennent pas d'augmentation de salaire. Frasier entame des négociations avec Kate, la directrice de la station, mais il se sent de plus en plus attiré par elle.