S1, E17: Lorsque la famille Chance se rend chez un avocat pour préparer leurs testaments et désigner un tuteur éventuel pour Hope, Burt est blessé lorsque Jimmy choisit Sabrina plutôt que lui. Pendant ce temps, Sabrina se sent dépassée par cette nouvelle responsabilité, et mémé est convaincue que des mangoustes ont envahi la maison.