S1, E3: La mère de Vadhir s'incruste à la fête, au grand dam de son fils. Pour ne rien arranger, José Eduardo invite l'ex de Vadhir. De plus, le lendemain, le gérant apporte une terrible nouvelle : ils sont dans le rouge.