S3, E11: Tandis que Shaun a du mal à équilibrer ses sentiments pour Carly et Lea, Claire s'appuie sur son propre passé pour se connecter avec un patient en difficulté. Andrews doit comprendre comment opérer une femme qui refuse l'anesthésie.