S2, E4: Lorsque Colleen enseigne à Matt son mode de vie frugal, il devient accro en voyant à quel point économiser de l'argent l'excite. Tim tente de virer Heather de son bureau. John tente de dissiper la peur des avions de Sophie en l'emmenant faire un vol.