S4, E13: La première Saint-Valentin de Jonah et d'Amy déraille lorsque Dina amène ses oiseaux au travail, ce qui cause également des problèmes à Garrett. Glenn fait des vidéos que sa fille peut regarder pendant qu'il est au travail.