S3, E2: Toute une colonie d'êtres humains est contrainte d'évacuer une planète, lorsque les habitants qui l'occupaient sont de retour. Ces créatures antipathiques menacent d'anéantir les "colons" s'ils n'ont pas quitté les lieux dans les quatre jours.