S9, E2: Abaddon se lève ! Dean surprend Sam en ouvrant le coffre de l’Impala pour révéler Crowley, qu’il a kidnappé. Kevin panique en voyant le roi de l’Enfer, mais Sam et Dean le persuadent qu’ils ont besoin de Crowley pour dénicher les démons éparpillés sur la Terre. Entretemps, Abaddon est de retour, et projette de prendre le contrôle de l’Enfer.