Qui décrochera sa place pour l'atelier ?
S1, E2: Après un long débat sur le dernier coup de cœur de Louane, le jury tranche enfin le sort de ce dernier. Le lendemain, Louane, Eddy de Pretto et Alonzo convoquent les chanteurs sélectionnés la veille pour deux nouvelles épreuves.