Blacklist Quon Zhang
S2, E20: Après avoir décodé l'information du Fulcrum, Red est déterminé à arrêter la menace imminente. Pendant ce temps, l'équipe de Liz découvre que des cadavres de femmes sino-américaines sont sortis clandestinement du pays sous de fausses identités. L'enquête commence...