Les frères Scott Rien ne va plus
S7, E20: Micro essaie de se réconcilier avec Skills, mais ce dernier a du mal à lui pardonner son aventure avec Lauren. Alex surprend Josh en train d'embrasser un autre garçon. Victoria tente de faire accepter à Brooke sa relation avec Alexander. Katie est de plus en plus menaçante vis-à-vis de Clay et de Quinn.