S1, E2: Tye se prépare à répondre à une interview pour Forbes et décide de rompre avec Shayla. Angie décroche un rôle dans une comédie musicale. Quinn doit faire face à une augmentation de loyer alors qu'elle a déjà du mal à joindre les deux bouts.