Séance d'entrainement/ L'antre de la bête
S1, E2: Lucy et Reynold se demandent s'ils sont capables de devenir des héros et défier des monstres. Déterminée à récupérer un objet important, Wren emmène le groupe réticent sous terre, dans le quartier général secret et effrayant des Répugnants.