S6, E2: L'arrivée inattendue du maire Loewen à Oz prend une tournure ironique impliquant Schillinger et Beecher. Le Dr Nathan découvre pourquoi les détenus en isolement tombent malades. Un nouveau plan de développement au sein d'Oz inspire Redding.