S9, E22: Frankie apprend qu'Axl a trouvé du travail à Denver. C'est une opportunité très intéressante mais Frankie tente de dissuader son fils de déménager. Brick achète des chaises de jardin pour remplacer celle qu'il utilise depuis neuf ans.