Sur le sentier de la guerre
S4, E10: La fête de la fondation de Cabot Cove est interrompue par George Longbow. Ce descendant d'une tribu amérindienne qui vivait autrefois dans la région de Cabot Cove, brandit une concession de terre qui semble prouver sa revendication sur le territoire.