S2, E8: Denise se retrouve à vouloir poursuivre, elle aussi, son client, lorsque ce chirurgien esthétique, renommé dans tout Boston, est critiqué pour ses méthodes peu orthodoxes. Shirley s'occupe d'une affaire difficile.