S1, E4: Les coups de buzzer et les cartons rouges s'intensifient à mesure que les performances prennent de l'ampleur. Les candidats accueillent un maître du kung-fu, un réalisateur douteux et un spécialiste du DIY qui va arracher des fous rires.