S3, E5: Lorsque Nick hérite de l'argent de son père décédé, Jess est déterminée à utiliser les fonds à bon escient et s'attaque secrètement à la "boîte à corvées" de Nick (ses factures). Pendant ce temps, Schmidt tente de trouver un sens à la vie et demande des conseils au rabbin Feiglin.