S1, E1: Isabelle, jeune productrice de télévision, découvre qu'elle va être licenciée. Son seul salut : s'imposer à la tête d'un nouveau programme mystérieux que son patron Raphaël cherche à importer en France. Elle va demander l'aide de Karim.