S5, E6: Clandestine et dévêtue. Loïs se fait passer pour une danseuse dans un club de strip-tease pour dénicher des informations sur une strip-teaseuse assassinée qui aurait eu une relation avec le vieil ami de Jonathan, le sénateur Jake Jennings.