Un amour de Saint Valentin
S9, E14: Phil convainc Jay d'élaborer un jeu de rôle pour que Gloria et lui réussissent leur Saint Valentin mais avec Claire, ils devront garder Joe. Mitchell et Cameron ruinent accidentellement la soirée de Luke.