S3, E4: Ben et Jack apaisent un groupe de SDF et des frères et soeurs biologiques afin de pouvoir sauver des vies. Maya pousse trop loin l'équipe et peine à les rassembler et Pruitt menace de prendre une décision drastique lorsqu'on lui refuse une requête.