Un truc d'hommes
S8, E8: Les hommes du Cheers sont trop choqués pour assister à la cérémonie de circoncision du petit garçon de Frasier et Lilith. Rebecca s'efforce d'organiser une fête de départ à la retraite divertissante pour un employé très ennuyeux.