S2, E7: Kelly et Silver sont en désaccord sur la façon de s'occuper de leur mère, Jackie. Silver s'implique davantage que sa soeur et découvre en Teddy un soutien moral. Naomi continue sa relation avec Richard, mais les choses se compliquent. Dixon rompt avec Sacha qui n'a pas dit son dernier mot. Debbie devient jalouse de la relation entre Kelly et son mari.