S4, E12: La tension monte au commissariat quand Sipowicz et Simone enquêtent sur un policier qui a été témoin d'un double homicide et pourrait être impliqué. Kirkendall et Medavoy enquêtent sur la mort d'un mannequin ayant tourné dans une vidéo fétichiste.