S6, E5: Tout le monde a une opinion différente du nouveau détenu, Idzik. Pendant ce temps, Alvarez reçoit des nouvelles choquantes. Alors que Murphy fait des aveux à Glynn, Beecher se retrouve dans une position périlleuse à cause de sa dévotion à Keller.