S1, E3: Eulanda revient pendant que les compétences d'Helena en matière de navigation sont mises à l'épreuve. Le trio se plonge dans l'art et l'alchimie de l'assemblage du cognac, tout en s'essayant à la pâtisserie gastronomique.