S1, E3: Olivia Dunne et l'équipe de gymnastique de LSU se préparent pour le championnat. Une blessure tenace menace la dernière saison d'Alia Armstrong. Une mystérieuse absence de l'équipe féminine de basket-ball suscite une tempête de controverses.