Alex's Halloween
Alex, huit ans, prépare Halloween en essayant différents costumes tout en s'imaginant incarner ces personnages. Mais son rêve est d'aller faire le tour du quartier avec son frère ainé afin de récolter le plus de confiseries possibles, convaincre sa mère va être la véritable épreuve.