April
Nina est gynéco-obstétricienne à l'hôpital de Tbilissi en Géorgie. Après la mort d'un nouveau-né lors d'un accouchement, sa réputation professionnelle et morale est mise à rude épreuve. Des rumeurs l'accusent de pratiquer des avortements illégaux.