Autour des Lignes
Au cœur des Alpes, un rêve prend vie. Sur des highlines entre ciel et terre, au-dessus du lac d'Annecy, 65 km et 3800 m de dénivelé mêlent effort et poésie du vide, de Veyrier aux Dents de Lanfon.