bluish
Errol et Sasha, désorientées et dans la vingtaine, errent sans but dans une ville sous le manteau morose de l'hiver. Pendant qu'un regard tendre est jeté sur des fragments de leur quotidien, les gens, les histoires, les lieux et les réalités commencent à se chevaucher et à s'entrecroiser.