Dorian Gray
Jeune, beau et encore innocent, Dorian Gray (Ben Barnes) s’installe à Londres, une ville dont le charismatique Henry Wotton (Colin Firth) lui fait découvrir les plaisirs. Si Dorian accepte que Basil Hallward (Ben Chaplin), un ami de Wotton, fasse son portrait, il ignore encore que le tableau scelle un pacte entre une force surnaturelle et lui. Tandis que son portrait vieillit et se dégrade au point de se métamorphoser en un monstre de perversité, reflet de son âme damnée, Dorian Gray quant à lui ne change pas, à l’abri des outrages du temps et des stigmates de tous ses abus. Pourtant vingt-cinq ans plus tard, ce qui a longtemps été un don miraculeux se transforme en malédiction...