Fist of the Condor
Après des siècles de sauvegarde minutieuse, un manuel sacré de techniques de combat meurtrières risque de tomber entre de mauvaises mains, laissant à son gardien légitime le soin de combattre les plus grands assassins du monde pour protéger les anciens secrets.