Nouvelle personne
Anna est une jeune femme blasée et nonchalante, qui a pour seul plaisir la musique. Sa vie change lorsqu’elle brise son lecteur CD et semble devoir s’en procurer un nouveau. Elle se retrouve alors étonnamment en possession d’un Ipod classique. Une personne mystérieuse s’introduit au même moment dans sa vie. Anna devient alors fascinée par ce nouveau Ipod ne jouant qu’une seule chanson, ainsi que par cette femme étrange qui y semble relié. Cette nouvelle obsession plonge Anna dans un voyage entre le rêve et la réalité.