Oflu Hodja's Code 2
Ahmet se venge de son vieux rival Oflu en faisant épouser à sa fille Nur quelqu'un d'autre que Kadir, l'ami d'Oflu. Oflu et Kadir décident d'enlever Nur, mais kidnappent la tante d'Ahmet, qui veut également se marier.