Le Feu et la Flamme
Dans le zoo de Stockholm, deux parcs d'attractions concurrents sont situés côte à côte. Les deux familles propriétaires sont en conflit ouvert depuis des décennies, mais tout change le soir où les jeunes héritiers, John et Ninni, entament une histoire d'amour interdite.