Final Cut
Plusieurs attentats à la bombe ravagent Seattle, l'une des plus grandes villes américaines. La presse et l'opinion publique veulent un coupable mais la police piétine. Seul Pierce, un ancien artificier, est en mesure de découvrir la vérité. Mais c'est bientôt lui qui se retrouve pris au piège, désigné comme responsable des explosions meurtrières dont la plus effroyable reste encore à venir.