L'honneur du dragon
En Thaïlande, les éléphants font partie intégrante de la famille. Le jour où deux éléphants sont enlevés, Kham fait le serment de les retrouver et part en guerre jusqu'en Australie contre un puissant gang. Sa maîtrise du Muay-Thaï, un art martial d'une rare violence, lui permettra de surmonter les obstacles.