Valley of Light
Quatre-vingt-sept ans après la première ascension dans la vallée de la Sarca, ce film explore son histoire légendaire de l'escalade. À travers des images saisissantes et les voix d'Ondra, Manolo et Messner, il entrelace tradition et escalade sportive moderne en un récit puissant. Sélections officielles à travers l'Europe.