What If Death Did Not Exist
Ce documentaire présente une étude scientifique sur les différents phénomènes observés autour de la mort (notamment les expériences de mort imminente, les visions des mourants et les contacts avec les défunts), réunissant un grand nombre de scientifiques de renom.