Ziggy Stardust and the Spiders From Mars
Le 3 juillet 1973, au Hammersmith Odeon de Londres. Dans les loges, David Bowie se métamorphose une dernière fois en Ziggy Stardust, ange sexy, androgyne futuriste, diva kitsch dont les jambes nues font grimper les jeunes filles (et les autres) au rideau.