Destination Wild : Les merveilles de l'Afrique
Enveloppé dans la brume et bordé par des jungles denses truffées de créatures sauvages, le Rwanda est un pays nimbé de mystère.
Plus grand désert au monde, le Sahara constitue un écosystème extrême s'étendant sur une vaste partie de l'Afrique du Nord. Dépourvue d'eau et de nourriture, sa surface lui donne des allures de terre désolée et dépeuplée.