Boston Justice
Alan Shore et Denny Crane dirigent une équipe d'avocats en droit civil dans un cabinet de Boston. Ils doivent jongler avec des questions d'éthique et de morale qui résonnent dans la société d'aujourd'hui.
Avec le soutien de Tara, Alan représente un hypocondriaque qui poursuit son médecin pour faute professionnelle. Sally aide Lori à assurer la défense d'un homme qui a tué l'individu l'ayant agressé, quatre ans auparavant, d'une frappe d'art martial.