Case Sensitive
Faux-semblants
Charlie Zeiner et son adjoint Simon Waterhouse sont appelés pour enquêter sur la mort suspecte d'une mère et de sa fille, noyées dans la baignoire de leur luxueuse maison. Géraldine Bretherick et Lucy, cinq ans, ont-elles été tuées ? Ou bien s'agit-il d'un suicide ? Entre les deux équipiers, les avis divergent sur cette ténébreuse affaire. Tout porte à croire que Géraldine aurait tué sa fille avant de se donner la mort.