Comicstaan Semma Comedy Pa
Trois juges supervisent une équipe de six comédiens : Syama Harini, Abhishek Kumar, Mayandi Karunanithi, Yogesh Jagannathan et Anamalai Lakshmanan. Ils sont formés aux sketchs et aux comédies actuelles.