Corporate
Hampton DeVille est un énorme conglomérat sans âme qui plante ses griffes avides dans à peu près tout, de la vente d'armes pour des guerres clandestines à l'exploitation de manifestants.
Hampton Deville collabore avec un artiste de rue qui a vandalisé le siège de la société pour vendre des produits dérivés contre elle-même et faire du profit sur le dos des manifestants.
Au séminaire d'entreprise d'Hampton DeVille, des magnats des affaires apprennent à Matt à avoir davantage confiance en lui. Par ailleurs, Jake trouve soudainement l'amour lors d'une soirée.