Damaged Goods
Nola, Mads, Hennie, Tia et Hugo se connaissent depuis leur thérapie de groupe durant leur enfance et sont toujours ensemble dans toutes les situations. Lorsque Nola discute des problèmes de ses amis dans un podcast, le drame est inévitable.